Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Maison
Publicité
Archives
Coté Maison
Visiteurs
Depuis la création 2 037
Catégories
17 mars 2013

Voici qq photos par ci par là

Voici qq photos par ci par là, car nous sommes obligés de commencer d'un peu de partout, alors c'est sur on ne se voit pas avancer mais d'un autre côté tout se finira quasi en même temps

Voilà les premices de la salle de bain

IMG_6607

IMG_6608

IMG_6634

et voilà ou nous en sommes, reste tout l'autre côté à carreler et poser le wc, lino et toile de verre

IMG_6641

La cheminée est entièrement cassée

IMG_6633

Le trou de la porte de notre future chambre a été ouvert

IMG_6636

IMG_6639

et la porte scellée

IMG_6642

dans le scellier reste juste à peindre

IMG_6637

La dernière baie vitrée est arrivée et enfin posée

IMG_6643

Je vous posterai d'autres photos normalement de la salle de  bain finie, le cellier fini

D'ici là Bon dimanche

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo ça avance, une salle de bain qui sera bien agréable... BiZzzz
C
du courage il en faut quel chantier ! mais c'est la maison du bonheur et le plaisir de dire "c'est moi qui l'ais fait " <br /> <br /> bizzzzzzzzzz ma kro et plein de motivation
L
Petit à petit , ça prend tournure !!<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai choisi pour ma salle de bain ( dans mon futur appartement) les mêmes coloris des faïences que toi ,gris anthracite pour la douche et à mi hauteur derrière meuble salle de bain et blanc ailleurs et également la pose en vertical !! Coïncidence !! et je vois que cela rend bien!!
A
ça avance.... ça avance...!!!!
Publicité