Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Maison
Publicité
Archives
Coté Maison
Visiteurs
Depuis la création 2 037
Catégories
21 avril 2013

Déménagement fini

Voilà nous avons emmenagé depuis le 31 Mars , entre le transfert de ma ligne à cette adresse, la suppression de ma boite mail et un virus que j'ai fini par anéantir, me revoilà nfin avec de nouvelles photos

Du coups changement d'adresse mail ENCORE une fois....

Alors voici la salle de bain avant et après

IMG_6212

IMG_6608

IMG_6693

IMG_6694

 

ensuite les deuxième petit coin en cours!!!

IMG_6647

 

IMG_6692

Voilà enfin qq photos de salon/salle à manger/cuisine en cours....

IMG_6217

IMG_6688

IMG_6208

IMG_6690

IMG_6685

vous pourrez remarquer l'absence de cuisine, c'est en cours, en attendant vaisselle au garage oblige!!!

Enfin je vous montre le couloir

IMG_6202

l'enduit orange est gratté, le plafond et posé, ne reste qu'à decorer!!!

IMG_6673

IMG_6674

voilà pour aujourd hui!!!

La suite au prochain épisode

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il y a eu un sacré boulot de fait! Mille bravos, vous êtes des chefs!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> sylvie
Publicité