Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Maison
Publicité
Archives
Coté Maison
Visiteurs
Depuis la création 2 037
Catégories
15 juin 2013

Vive l'été

Voilà après un long moment sans post, voici l'evolution des dernier travaux

Je commence par la cuisine depuis + de 2 mois je galère à faire la vaisselle au sous sol dans le garage!!!

Je montre les photos elles parlent d'elles mêmes

Photo 007

Au fond le mur est décoré par un poster età l'arrière de cet ilot il y aura un bar violet mais c'est en cours!!!

Photo 008

co^té salon voilà ce que ca donne!!!

Photo 533

Bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
D
peux-tu me dire si tes huisseries sont en alu ou en PVC? C'est noir? je viens d'acheter une maison des années 60 et je voudrais faire poser des fenêtres noires. Beaucoup me le déconseillent, disant que j'aurai du mal à assortir des volets. de quelle couleur sont les tiens? quel travail tu as fait dans ta maison! cela a du coûter de l'énergie et...beaucoup de sous?! en tous cas bravo
M
sympa ta cuisine et ce poster magnifique quelle belle idée originale..bravo
L
Vous touchez au but on dirait<br /> <br /> Bisous
Publicité